Création de niveau Peril en Daiza

Florian DECOUFLET

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Atelier

Création de niveau avec le jeu Peril en Daiza. Un puzzle game libre dans la deuxième version est en cours de développement au sein de l'équipe d'Activstudio. Ordinateur requis pour assisté à l'atelier.

Péril en Daïza est un jeu vidéo dont le développement a débuté lors du libérathon organisé par Floss Manuals francophone entre le 4 et 8 août 2014 à Bruxelles ayant pour objectif la rédaction du manuel Blender pour le jeu vidéo. Ce jeu a été imaginé et produit par l'équipe présente pour remplir deux objectifs : servir de base pour des captures d'écran colorées à introduire dans le manuel et montrer que l'on peut développer rapidement un jeu en utilisant le Blender Game Engine. Blender ayant abandonné son Game Engine en 2018, l'équipe d'Activstudio a offert une nouvelle fraîcheur au jeu en reprenant son développement avec Godot Engine. Il est actuellement toujours maintenu et la mise à jour vers Godot 4 se prépare.

Game designer et développeur pour Activdesign/Activstudio